Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
6 mars 2011

Bonne Fête à toutes les Mamies, Manou, Maminou...

Aujourd'hui c'est la fête des Grand-mères et hier c'était l'anniversaire de mon frère. Pour l'occasion mon fils a fait de la peinture et on a envoyé ses oeuvres à tout le monde. Même papa Loustic en a eu une pour mettre dans son bureau.

J'ai réussi à en "sauver" deux, dont une que j'aime particulièrement :

citron

On dirait des petits citrons vous ne trouvez pas ?

 

Bon, du coup, le stock de peinture a fondu comme neige au soleil, et c'est d'ailleurs la seule chose qui l'a arrêté, sinon je crois bien qu' il aurait continué jusqu'au bout de la nuit.

 

Belle journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci au nom de toutes les mamies. Bisous
N
Extra cette peinture! Les miens sont pareils : une fois qu'ils sont lancé, ils ne s'arrêtent qu'à épuisement des stocks :D
C
Bonjour<br /> c'est gentil d'y avoir pensé<br /> pour ma part c'est maminou hihihi<br /> j'adore le dessin il le fait avec quoi ?<br /> des tampons ?<br /> en tout cas c'est super joli<br /> bisous et bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité