Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
4 mai 2011

1ère cousette !

Un peu de temps devant moi...

J'ai enfin ma machine à coudre ! Depuis que je l'attendais, je suis super heureuse ! Du coup hier après-midi, pendant que mon Loustic était à la garderie, j'ai fait ma 1ère cousette.

P1080872Tissus "diffus' laine tissus"
Tuto ici

 

Ce sac à tarte est destiné à ma maman pour la fête des mères. Elle arrive demain pour s'occuper de notre petit monstre pendant que nous travaillerons à maison. Donc pour qu'elle ait la surprise j'ai du prendre de l'avance...

Même si les finitions ne sont pas parfaites, je suis assez satisfaite de moi pour un premier essai...
Prochaine cousette : un nabou pour mon Loustic !

 

Dans mon dernier article, je vous parlais d'un concours sur le blog "petit citron". Il y avait 3 exemplaires du dernier livre de "froufrou et capucine" à gagner. Et bien vous savez quoi ?

Je fais partie des heureuses gagnantes !!! 

Première fois que je gagne à un jeu concours, j'ai hâte de le recevoir...

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
X
J'adore !!! Il est superbe et va faire grand plaisir à ta maman !
G
belle idée de fête des mères! un cadeau utile et joli à la fois....<br /> et puis félicitation pour ton livre!
S
j'adore !!! superbe ! belle après-midi, ici ce sera atelier mamans enfants
N
Bravo ! très sympa la première cousette ! De mon côté, j'ai acheté le tissu, les bouquins, j'ai la machine, mais j'ai pas encore osé commencer.... Vais certainement m'y mettre bientôt !<br /> Entre parenthèse, je suis régulièrement votre blog, très sympa à parcourir.<br /> A bientôt peut-être
M
Super ton sac à tarte !!! J'en avais fait un pour une collègue l'année dernière ...<br /> <br /> Quant au jeu : bravo ! Tu as plus de chance que moi...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité