Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
5 avril 2011

Blog au ralenti

Pas trop de temps en ce moment : beaucoup de projets, un Loustic qui demande beaucoup, une maison qui commence à vraiment ressembler à une maison et les travaux qui nous occupent...

Ne m'en veuillez donc pas trop si mes articles se font plus rares...

Quelques nouvelles toutefois de mon encours : Mon Shalom.
Il avance lentement. En fait je l'ai modifié par rapport au modèle d'origine, j'y ai rajouté des manches et des torsades. J'ai même testé pour la 1ère fois les aiguilles circulaires (uniquement pour les manches, faut pas exagérer hein !).
Verdict : c'est pas évident, j'ai du mal à dompter la bête, d'où ma lenteur pour terminer ce shalom, j'ai l'impression de tricoter ces manches depuis des lustres !

P1080215

P1080217

La torsade de plus près.
Désolée je n'arrive pas à tourner la photo...

P1080218

La manche.
J'ai repris la même torsade que sur le devant mais sur 6 mailles au lieu de 9.

Dès que je l'ai terminé, je reviens vous donner plus de détails sur la laine, les torsades... et vous le montrer (porté cette fois-ci !).

 

En attendant une petite pensée pour le Japon :

cerisier_japonais

J'ai toujours adoré ces arbres, il y en avait un là où nous habitions étant petite.

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
en tous cas il est très prometteur !
T
j'aime tricot
Newsletter
Publicité
Publicité