Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
18 mars 2011

♥ ♥ ♥ Pour le Japon ♥ ♥ ♥

En surfant de blogs en blogs (comme à mon habitude...) je suis tombée sur le blog de Claire "On Japanese Crochet". Elle lance une action en association avec une blogueuse belge pour aider le Japon.

L'idée est simple : on crochète un petit carré (ou plusieurs) en granny et le (les) lui envoie. Par la suite des couvertures seront confectionnées avec tous ces carrés puis envoyées au Japon.

ça nous demande peu (il parait que ça se fait très vite et on a toutes des restes de laine) mais ça peut leur apporter beaucoup. Si chacune d'entre nous en fait, ne serait-ce, qu'un ou deux ça peut faire un très grand nombre de couvertures...

Alors moi  je ne sais pas crocheter mais j'ai toujours eu envie d'apprendre donc je crois que le moment est venu...

si vous avez envie d'y participer, toutes les infos sont sur le blog de Claire.

 

Bon week-end et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
je sais pas si chez toi tout marche mais chez moi non, que quelques blog ;-) bonne journée
M
y'a un petit problème avec mon lien pour arriver sur mon blog... ahhh blogosphère quand tu nous tiens !
G
très belle initiative
M
ben alors voilà, c'est le bon moment pour faire tes 1ers pas!
M
Super initiative malheureusement je ne crochete pas du tout !
Newsletter
Publicité
Publicité