Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
12 octobre 2010

La couture de Manou

Manou c'est ma maman. En attendant d'avoir ma MAC à moi (depuis que je le dis vous allez finir par le savoir...), je vous montre ce que Manou coud pour mon Loustic. Et là j'ai toujours plein d'idées ! D'ailleurs, des fois, elle prend un peu peur quand elle me voit arriver avec un nouveau projet.

Un super mega giga beau tapis de voitures ! Et là je sens toutes les mamans de p'tits gars qui vont m'envier envier mon Loustic tellement il est beau :

P1060416

Il est tiré du livre de Sylvie Blondeau "Appliqués, jeux de motifs et de couleurs", dedans il y a des choses vraiment superbes à faire, que ce soit pour les p'tit gars ou les p'tites princesses. Allez histoire de vous donner l'eau à la bouche voici quelques-uns de mes préférés :

livre

Alors c'est pas beau tout ça ???

Et on continue avec les oeuvres de Manou :

P1060426
Trousse inspirée du tuto de Isastuces.
Tissu Bob l'éponge.

P1060438
Babynomade taille 0-6 mois. Tuto Les moutons de Kallou
Cousu en 2 épaisseurs de polaire (Mondial tissu).


P1060439

P1060440
Babynomade 1/2 saison, taille 6-9 mois. Tuto les Moutons de Kallou
Coton marron et intérieur nid d'abeille (mondial tissu)

P1060432
Protège caddie selon tuto stef et sa belette
Tissu mondial tissus

P1060429
Mon sac à tricot. Tuto perso

P1060430

P1060431
Ma trousse à aiguilles. Modèle perso


Et voilà, c'est tout pour le moment.
Mon fils doit bientôt avoir un range-pyjama. Il est fini mais nous ne l'avons pas encore. Dès qu'il est arrivé à destination je vous le montre...

Vais-je arriver un jour à en faire autant ???


A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> je viens de decouvrir vos jolis ouvrages, ainsi que ceux tirés de mon livre d'appliqués, merci pour ces jolies interprétations! et bonne couture!<br /> <br /> un nouveau livre est sur le point de sortir...
M
Bravo à Manou ! C'est très joli et si la couture est dans les gènes...<br /> Au fait, elle arrive quand cette MAC ?
G
Quelle production et joli en plus!
M
oh que oui , tu en as de la chance !!!<br /> Je rève d'une telle trousse à aiguilles ... j'en ai partout , parfois elles sont dépareillées ...pfff !<br /> Bravo à Manou alors et oui, je suis sure que tu seras à la hauteur quand tu auras ta MAC.
A
mais elle est terrible ta maman!!!!! quel talent! ouah! elle est trop forte! et quelle productivité!!! bravo à elle, c'est clair ça fait rêver!!!<br /> <br /> bisous ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité