Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
10 octobre 2010

Rencontre avec une blogueuse...

Mais surtout avec une amie d'enfance.

ça faisait des années que nous ne nous étions pas revues, au moins une bonne douzaine ! Et voilà qu'elle vient dans mon coin, rendez-vous était pris...

Merci Marie pour cet agréable moment passé en votre compagnie à tous les deux. J'espère que la prochaine fois on pourra discuter plus longuement.

Et en plus, le Père Noël a bien de l'avance cette année, regardez ce qu'elle m'a apporté :

P1060449
Désolée pour les couleurs, mais vu le temps qu'il fait aujourd'hui...

C'est vraiment sublime.
Merci

Publicité
Commentaires
M
Euh ben , c'est malin !!! J'suis toute rouge derrière mon ordi ... Cela m'a fait très plaisir de te revoir aussi.J'aurais voulu t'amener davantage de choses (surtout des faites maison) mais je n'ai pas eu le temps ...En tout cas tes hommes sont vraiment adorables !<br /> Merci de nous avoir ouvert les portes de chez vous.<br /> Bises<br /> Marie<br /> ps : j'ai déjà fini le bouquin "84 ...." ! C'était super.
Newsletter
Publicité
Publicité