Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
23 février 2011

Bibliothèque des petits #5

Aujourd'hui je vous parle d'un imagier. Il s'agit de la collection "imagiers créatifs".
J'aime beaucoup ces imagiers parce qu'ils ne font pas bébés et sont pleins de petits détails qu'on découvre au fur et à mesure des "lectures". Et ça, les détails, mon loustic adore !

"L'imagier de la ferme"

Image2

Pas grand chose à dire, donc je vous laisse regarder les images...

Image3

Image4

Image5


Il en existe sur différents thèmes : la natures, les animaux, le corps humain, les chevaliers, les chevaux...


A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Hey, j'avais le même genre quand j'étais gamine, avec des illustrations plus vintage mais le concept est exactement le même! J'adore!
G
oui, c'est une très belle collection, à lire et relire avec eux
M
Ah oui superbe ce livre. Merci
Newsletter
Publicité
Publicité