Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
1 mars 2011

Saroyan de Noël

De Noël ?! 

Oui oui je sais on est plus près de Pâques que de Noël ! Mais dans la précipitation des préparatifs de Noël je n'avais pas eu le temps de prendre des photos avant de l'offrir.

Oubli réparé !

 

Image1

 

P1070837

Laine de Mondial Tissus, mélange laine/coton.

 

Manou est très contente de son Saroyan (puisque c'est à elle qu'il était destiné), elle ne le quitte plus !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Mais j'avais pas vu ce magnifique châle! C'est vraiment un très beau cadeau, BRAVO!
F
il est superbe!!!! j'adore ce modèle ...pourrais tu me dire quelle laine exactement et quelle quantité tu as utilisé .... car je n'ai plus de Mr Phil à côté de chez moi mais j'ai un mr Mondial ! merci d'avance !
C
je me doutes bien qu'elle ne le quitte plus<br /> il est superbe !<br /> félicitations<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité