Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
13 mars 2011

Mon petit indien

Cette semaine mon Loustic a fêté mardi gras à la garderie. Pour l'occasion on pouvait déguiser nos petits loups. Vu le prix des déguisements et le temps qu'il va le mettre, j'avais décidé de le lui faire. oui mais sans machine à coudre...

J'ai cherché quelques idées sur le net et puis je suis tombée sur ça. Bingo ce sera un indien ! En plus le bandeau il pouvait le faire presque seul. Et puis je trouvais qu'il manquait quelque chose, un petit gilet serait sympa. J'ai fouillé dans mon placard et j'ai trouvé un reste de feutrine rouge.

Et voilà le résultat :

Image3

Image2

Pour le patron du gilet, j'ai utilisé un de ses gilets que j'ai un peu agrandi. J'y ai collé pâtes et petites plumes (de récup') et fendu le bas avec un ciseau cranteur. Le tout a été cousu à la main (puisque pas de MAC...).

Pour le bandeau j'ai fait tout ce qui est découpage. Mon loustic s'est chargé du collage de gommettes et de la peinture des plumes en papier...

 

Et vous, avez-vous déjà fait des déguisements qu'avec de la récup' ?

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très chouette cet indien, ugh!
M
très réussi ! il a du être content. et en récup en +, parfait !
Newsletter
Publicité
Publicité