Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
3 février 2011

Un calendrier pour tout-petits

Cela fait plusieurs semaines (bien avant Noël...) que l'idée me trotte dans la tête. Mon fils va en halte-garderie et fait de la baby gym et, à son âge, il a bien du mal à comprendre quand on lui dit "c'est pas aujourd'hui, c'est samedi"... D'où l'idée de lui faire un calendrier pour l'aider un peu mais il fallait quelque chose de simple et adapté aux tout-petits.
Je me suis inspirée de ça et ça et voilà ma version :

P1070689

Le petit éléphant est un aimant que nous déplacerons chaque matin pour faire avancer le petit train de la semaine. Même chose pour le petit cochon.
Il n'est pas tout à fait fini, il me manque encore le système pour les jours du mois, les petites étiquettes activités et d'autres petits détails.
Bien sûr mon Loustic est encore petit pour utiliser complètement ce calendrier mais il est évolutif...

Alors vous qu'en pensez-vous ?
Vous aimez ?
Vous aussi vous avez un calendrier ?


A bientôt,
pour plus de photos et tous les détails de sa fabrication...

**********

Je n'oublie pas mes petites aiguilles : brassière terminée (yes !), chaussons finis (Youhou !), bonnet en cours...

Publicité
Commentaires
A
c'est carrément excellent!!! très beau travailll!!! bises ;)
C
bonjour<br /> moi j'adoreeeeeeeeee<br /> c'est tout simplement génial<br /> oui moi aussi j'ai un calendrier hihihi<br /> mais c'est un calendrier pour les grands<br /> un calendrier pour ceux qui n'ont pas de tête ! ! ! <br /> bisous
M
I l est tellement génial que je l'ai transmis à ma fille. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité