Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
27 janvier 2011

Yes !

ça y est, j'ai enfin terminé la brassière qui m'occupe depuis 1 mois. La honte, tant de temps pour une si petite chose ! Et la petite chose en question m'en a donné du fils à retordre...
Le devant est tricoté au point de vannerie, donc c'est looooooooooong. Et dire que je voulais le faire dans le dos aussi !
Bon il me reste encore l'assemblage, chose que je déteste.

P1070686

P1070687

J'ai fait quelques modifs par rapport au modèle d'origine (Phildar) mais je vous en parlerai lorsque je vous le montrerai terminé. Pas dans un mois j'espère ! Non non qu'est-ce que je raconte, le petit cousin doit pointer le bout de son nez d'ici moins de 3 semaines et j'ai encore un bonnet et des chaussons à faire (et jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à faire 2 chaussons identiques !!!).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Ca s'est rigolo, moi aussi quand j'ai vu ce modèle je me suis dit que ce point de chevron était trop beau et que c'était dommage de faire le dos au jersey. J'ai bien vite changé d'avis, comme toi ça m'a semblé interminable, surtout taille 2 ans!
C
bonjour<br /> bravo elle est magnifique cette petite brassière<br /> c'est sûr que tu n'as pas pris le modèle le + facile<br /> un conseil de "vieille tricoteuse" pour les chaussons<br /> çà te paraîtra peut être + long mais tricote les 2 en même temps <br /> tu aura 2 chaussons identiques<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité