Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
15 novembre 2010

2 ans !

Il y a 2 ans à cette heure-ci notre Loustic venait illuminer nos vies !

nnif

Bon anniversaire mon petit coeur !

Edit du soir :
Puisque le gâteau a l'air de vous plaire, je vous livre la recette. Attention c'est super compliqué !
Il vous faut :
- des boudoirs,
- des fruits (ici des poires)
- du fromage blanc

J'avais un peu de jus de pomme (du vrai pressé) donc j'ai trempé rapidement les boudoirs dedans avant des les disposer dans le moule.
Ensuite comme une charlotte normale on alterne fruits (poires coupées en tranches fines) et fromage blanc.
L'année dernière comme il avait du mal avec les morceaux, j'avais fait une compote.
Et voilà, y a plus qu'à réserver au frais (à faire la veille, c'est mieux) et à déguster !


Merci à toutes pour vos petits mots pour mon Loustic.

Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire à ton deuzans!
G
Un très bon anniversaire à ton petit loustic!!!<br /> et oui le gâteau à l'air fameux, miam, miam....
S
bon anniversaire à ce ptit lou !<br /> toujours de bons moments ! et dire que notre belette a bientôt 3 ans et demi ! je n'en reviens pas
M
Bon anniversaire grand garçon ! <br /> Bravo pour le gateau qui semble super bon ...<br /> Bisous à tous les 3.
A
joyeux anniversaire petit bonhomme!!! quel beua (et sûrement bon) gâteau!!
Newsletter
Publicité
Publicité