Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
8 novembre 2010

Que faire avec des bobines de fils ?

De la couture, vous allez me dire !

Oui mais moi je parle des bobines vides...

???


J'ai récupéré quelques bobines, un fils à scoubidou, une petite boite pour les ranger et voilà de quoi occuper mon Loustic pendant quelques temps.



bobines

On enfile le fils dans les bobines (pas toujours faciles pour ses petites mains...), on empile les bobines (il est très fort pour ça et c'est encore mieux de tout détruire), ou tout simplement on vide la boite et on la remplit à nouveau...

Alors l'idée vous plait ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
ça me rappelle quand mon fils était tout petit (bon il est pas encore très vieux, il n'a que 8 ans !), il s'amusait mieux avec des emballages qu'avec des "vrais" jeux !
H
Géniale ton idée!!!!!
L
J'ai le même jeu dans ma classe!!
L
Comme quoi il faut toujours aller au plus simple avec les petits!!! C'est une super idée en tout cas !! je ne jetterai plus mes bobines vides !!<br /> au fait as-tu résolu ton "problème" de fils à coudre? Bises
C
bonjour<br /> alors là ! moi çà me plait beaucoup<br /> et tout le monde sait bien que les p'tits loups<br /> joue mieux avec des jouets "made by mumy"<br /> mes petits enfants sont toujours ravis de jouer avec mon mètre ruban qui s'enroule tout seul<br /> j'en suis à mon 3è hihihi, mais pas grave, tant qu'ils ne jouent pas avec les aiguilles à tricoter<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité