Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
1 novembre 2010

Noël # 2

Je vous en parlais il y a quelques temps, cette année j'ai décidé de faire quelques cadeaux home made pour Noël, et donc je m'y suis prise en avance... Petit à petit j'avance, à mon rythme.

Mon châle "un soir d'été" est fini. Je suis un peu déçue par la taille, je pensais qu'il serait plus grand, surtout après blocage. C'est la 1ère fois que je bloque un ouvrage, peut-être m'y suis-je mal prise ? Ou bien la qualité du fil ? Avec un fils plus noble le rendu aurait peut-être (surement même) été autre...

J'espère qu'il plaira à la destinataire.

chale

Tricoté en fils Charly de Phildar (3 pelotes), coloris Pensée. Aiguilles n° 5.

J'ai attaqué mon cadeau n°2 qui cette fois est destiné à un homme. Il s'agit de la Basketweave scarf  de Ann Budd. Le modèle a été traduit et généreusement offert par mélusine. Vous pouvez trouver les explications ici.

echarpe

Laine Phildar Sport Laine, coloris LIchen (la bonne couleur correspond à la 1ère photo) Aiguilles n° 6

Et entre temps j'ai tricoté un bonnet pour mon Loustic. C'est un modèle Phildar, tiré du "tricoter  câlin n° 37".

bonnet

Taille 18-24 mois. Une seule pelote a été nécessaire.

Et pour finir dans mon dernier article je vous montrais ce que Manou avait réalisé, notamment les sacs jeans. Et bien elle est très contente, d'abord de vos gentils commentaires, mais aussi parce qu'elle a des commandes pour en réaliser 4 de plus...


A bientôt !


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Vous serez t il possible de m'envoyer les explications du modele de bonnet du catalogue "tricotez calin n°37"... Dans le magazine,seul ce modele m'interresse...<br /> En esperant une reponse favorable...<br /> Cordialement, céline
G
Whouaaou tout cela est superbe, j'aime beaucoup le châle rose! Bravo!
G
et bien moi je le trouve pas mal du tout ce châle
L
wahou !!! elle est trop belle l'écharpe torsadée !! j'imagine que c'est compliqué à faire !! et très long ... bon courage !! en tout cas elle est magnifique !!
Newsletter
Publicité
Publicité