Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
1 novembre 2010

La couture de Manou #2

Manou est venue passer quelques jours à la maison et a apporté à mon Loustic un range pyjama, donc comme promis je vous le montre :

range_pyj
D'après le tuto de Créenfantin
Tissus Mondial Tissus

Et puis j'en profite pour vous montrer quelques autres "bricoles" qu'elle a faites mais cette fois pas pour nous.

Des tabliers, c'est une commande passée par une de ses amies :


DSCI0102

DSCI0099

DSCI0103

Des sacs jeans :

sac_kenzo
Celui-ci a été vendu, commande passée par la même personne que les tabliers.


sac_jean
Celui-là sera vendu prochainement.
Enfin espérons car il a été réalisé pour une vente en faveur du Téléthon 2010...

Et pour finir des petits jeux en ce moment sur la blogo :

Le premier se passe sur le blog "Les passions de Flo". Sans occasion particulière, juste pour faire plaisir avant les fêtes, elle offre un lot de 10 boutons à choisir dans sa boutique.

bouton

Le 2ème c'est chez "Stéphanie Bricole". Pour le 1er anniversaire de son blog elle offre un bijou fimo ou tissu de sa création à choisir parmi 12  modèles.

58375906_p

Et enfin, le dernier c'est chez "Laetibricole", inutile de la présenter je crois que tout le monde la connait... Pour la sortie de ses nouveaux tissus elle organise un concours avec plusieurs prix.

laeti


A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
rooo lalalaaaa ce range pyjama est une pure merveille!!!!!! quel talent elle a Manou!
G
et bien manou fait des merveilles!
S
ohhhh là là !!! que de jolies choses! j'adore !!!
F
merci de ta participation je la valide avec plaisir
M
Tout est magnifique et alors ce range pyjama j'adore. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité