Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
4 octobre 2010

Petite marinière...

... pour mon Loustic.

Commencée il y a quelques temps et enfin terminée. Tricotée en mousse, ce qui fait qu'on se lasse assez vite. Mais projet très facile, tellement facile que j'ai tout de même réussi à faire des erreurs dont une assez voyante.


P1060419
Tricoté en double, aiguille 6.
Fil Lin de chez Phildar  (6 pelotes), coloris galet.


Alors vous le voyez mon "petit" ratage sur la poitrine, à gauche. Pas très fière de moi sur ce coup là...

J'ai pensé rajouter une petite poche à cet endroit. Mais là encore je ne suis pas trop sûre du résultat. Je vous montre :

P1060424


Avec ou sans poche ?

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien la cht'ite poche :-)))
S
perso sans poche<br /> bises
A
La couleur est trop belle!! et pour la réalisation ben heu je l'avais pas vu moi l'erreur! mdrrrrr!<br /> et je vais carrément pas t'aider mais... j'aime avec et sans la petite poche! ça t'aide ça hein? mdrrrr<br /> <br /> bravo et bisous! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité