Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
2 octobre 2010

Des lingots de thon

Une nouvelle recette testée et approuvée !


P1060407

D'accord ça ne ressemble pas à des lingots, mais bon je n'avais pas les moules, donc j'ai pris des moules à muffins et à petites brioches en silicone.

J'ai trouvé la recette sur l'internaute :

* 1 yaourt nature de 100g
* 2 oeufs
* 1 boite de thon
* 1/4 de concombre râpé
* sel
(je pense qu'il doit y avoir une erreur car la recette est censée être pour 9 personnes...).

Je l'ai d'abord testée comme ça et puis nous avons trouvé qu'il manquait quelque chose, voilà donc mes modifs :
* 2 yaourts
* 4 oeufs
* 2 boites de thon
* 1 concombre râpé
* gruyère
* basilic
* sel

Très important : après avoir râpé le concombre, je l'ai mis à égoutter dans un chinois (chose que je n'avais pas faite la 1ère fois). Au besoin presser avec le dos d'une cuillère.

Alors qui va tester ?


A bientôt !


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité