Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
22 septembre 2010

Un peu de pub...

pour mon blog !

Cela fait maintenant quelques mois que mon blog a ouvert, et je prends toujours autant plaisir à écrire mes petits billets même s'ils ne sont pas si nombreux que je le souhaiterais... Donc si vous avez envie de laisser des commentaires, que ce soit des critiques, des compliments, des questions ou des demandes, n'hésitez pas !

Et puis vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter, comme ça vous restez informé...

A bientôt !

Edit de 18h30 :

Puisqu'on est dans la pub j'en profite pour vous parler du blog de la Grenouille Créative qui fait de magnifiques bijoux. Son blog fête ses 1 an et pour l'occasion elle organise un petit tirage au sort avec, en jeu, un collier coquelicot :

57260084_p

Alors si le cœur vous en dit, n'hésitez pas c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Merci cocotte, c'est gentil.
C
bravo pour ton joli blog !!<br /> aurore a bien eu raison de nous le recommander<br /> bises de cocotte
M
@Aurore : merci pour l'inscription et le lien.<br /> <br /> @Bibiche : grâce à toi je viens d'apprendre ce qu'était un marque page dynamique ;-)<br /> Mon mari est très fier...
L
je reste ds l'actualité grâce au marque page dynamique ;)<br /> sache que la tarte de ton mari fait partis de notre vie !!!
A
ben moi je suis fraîchement inscrite à ta newsletter ;-) alors je compte bien suivre tout ça de près! je fais faire d'ailleurs un lien de mon blog vers le tien! ;-) <br /> <br /> bises,<br /> aurore
Newsletter
Publicité
Publicité