Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
11 septembre 2010

Petits jeux et défi

Grâce au blog de Stéphanie bricole j'ai découvert les défis d'Altéa. Chaque mois elle donne un thème et tout le monde peut participer : qu'on soit brodeuse, tricoteuse, couturière, scrapeuse...

Ce mois-ci le thème est amour !

Donc j'ai décidé de participer avec un petit coussin que j'avais fait. La broderie est un modèle d'Isa Vautier.

P1060249

Puis pour la 1ère fois j'ai également participé à un petit jeu. Une aiguille dans une botte de foin organise un petit jeu pour les 10 000 commentaires qu'elle a atteins et ses 1 100 abonnés (waouhhh j'en suis loin, pas sûre d'y arriver un jour...). En jeu des lots de fimo ! Moi je craque pour ses petits beurres et carrés de chocolat ! Miam !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité