ça y est j'ai fini par y aller !

Où ?

Dans un vide grenier ! Depuis que je disais qu'il fallait que j'y fasse un tour... Il y en a partout et un dimanche il y en avait un dans un quartier à côté de chez moi, donc j'ai trainé mes hommes qui n'avaient pas l'air motivés par la chose. Mais bon ils m'ont quand même suivie et nous avons ramené des petites voitures gigognes pour mon Loustic :

P1060059

Pendant nos vacances dans la famille nous avons fait les puces. Enfin quand je dis nous, c'est mon petit bonhomme, Manou et moi, papa Loustic ayant profité pleinement de ses vacances pour faire des grasses mat'... Je disais donc que JE suis allée aux puces et j'ai trouvé des livres pour mon fils, il adore les livres.

P1060011

10 cts le livre...


P1060012

3 € le lot (il y en a une bonne vingtaine)

Inutile de vous dire qu'il en a pour un moment mais c'est pas grave, c'est tellement beau de voir son émerveillement quand on lui donne un nouveau livre... Oui parce qu'on ne lui a pas tout donné d'un coup. Nous avons décidé de lui en donner un tous les 15 jours. Au départ on pensait à un par mois mais à ce rythme là dans 2 ans on y est encore.

Bref voilà un loustic très heureux : au lever, c'est "pipi pipi", au coucher "pipi pipi", à table "pipi pipi"... Et n'y voyez pas là un début de propreté, "pipi" ça veut dire Picoti ! Accessoirement ça veut aussi vraiment dire pipi.

A bientôt