Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
4 août 2010

Customisation

L'idée m'est venue pour la fête des pères : customiser des tee-shirts. Bon mon Loustic étant trop petit pour dessiner lui-même j'ai dû trouver une autre solution.

Le transfert !

Tout le monde me dit que mon fils est le portrait craché de son père. Le papa est fan de foot et, comme tous les enfants, mon Loustic aime les ballons... D'où le résultat que vous avez pu voir ici .

Je ne me suis pas arrêtée là et j'ai continué dans mon élan.

P1050974P1060008

Débardeur blanc acheté chez Carrefour,
Tee-shirt beige acheté chez Kiabi,
Idées des textes piqués sur tape-à-l'oeil.

Un conseil si vous voulez vous lancer : sur la notice ils disent qu'il ne faut pas le faire sur une table à repasser (car trop mou ) mais plutôt sur une table avec un drap dessus. C'est ce que j'ai fait pour le 1er tee-shirt, résultat des courses : un drap en moins ! Les fois suivantes j'ai fait sur ma table à repasser et ça va très bien.

A bientôt


Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment chouette!
I
Voilà une très jolie custo !
Newsletter
Publicité
Publicité