Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
15 juin 2010

De retour sur le net

Cela faisait quelques jours que nous n'avions ni téléphone, ni internet. On a beau dire mais ça manque... Nous avions profité de l'offre de Free sur vente-privée pour renégocier notre abonnement chez SFR.  Jusqu'à présent nous avions un abonnement simple et maintenant ça y est nous avons nous aussi notre box !

Enfin bref, pas grand chose de neuf. Pas trop la forme aujourd'hui : fatiguée, mal partout... Serait-ce une grippette qui arrive ? Non, allez, après une bonne nuit de sommeil, sans cauchemars de Lousticou, ça ira mieux !

En attendant je vous montre des photos du textured shawl dont je vous ai parlé il y a quelques jours.  Ma mère l'a pris en photo...

DSCI0451  DSCI0453

Tricoté en Partner 6 (7 pelotes il me semble), coloris ardoise

C'était mon 1er châle, il était assez agréable à tricoter. J'ai juste dû racheter des aiguilles plus longues parce qu'à la fin, avec le nombre de mailles, ça devenait difficile.

Comme mon amie Marie me l'avait demandé voici des photos de mon shrug porté :

P1050590   P1050593
Laine Charly de Phildar (9 pelotes)
Tricoté avec 3 fils

Sinon pour celles qui en auraient déjà  marre du foot et qui voudrait se faire une petite séance ciné, je vous conseille le film "L'amour c'est mieux à deux". Nous sommes allés le voir samedi soir avec Monsieur (profitant de la présence de Manou pour garder notre Loustic) et nous avons passé un très bon moment.
Donc si vous avez envie de rire, allez-y !

J'allais oublier samedi après-midi nous sommes allés dans Bordeaux et pour la 1ère fois je suis allée à la Droguerie. J'ai pu  enfin y feuilleter les livres dont j'ai tant entendu parler sur la blogosphère. J'en ai repéré 3 sur lesquels j'ai flashé mais pas craqué, (un peu chers pour ma bourse en ce moment) : "Drôles et colorés, Mes accessoires signés la droguerie", "Mes accessoires signés la droguerie", "Petites pièces et accessoires signés la droguerie".

Publicité
Commentaires
L
Vraiment étonnant ce shrug!
L
Bravo pour ton blog et ton textured :-)))
M
j'ai oublié de te dire ...<br /> j'ai le livre de la Droguerie "droles et colores ..." , si tu veux je te le prête et je le récupère en octobre, comme ça, on sera OBLIGEES de se voir !<br /> Autre chose, le tuto du sac à tarte : <br /> http://s1.e-monsite.com/2008/09/13/10048850tuto-sac-a-tarte-ameliore-pdf.pdf
M
Merci pour la photo du shrug ! C'est très original comme modèle !<br /> Pour ce qui est de la forme, ici non plus, ce n'est pas le top ... louveteau n°1 a une angine et plafonne à 40°C depuis hier après-midi. Moi je suis éreintée par cette fin d'année scolaire que je trouve particulièrement rude ...<br /> Nous avons prévu un we en amoureux avec zhom en octobre et devine où ??? Vers le bassin d'Arcachon ! <br /> Bises<br /> ps : le tuto du sac à tarte, je ne sais plus où je l'ai trouvé sur le net ... je l'ai griffonné sur un bout de papier et c'est tout ... dis moi si tu as un pb , je te le retrouverai.
Newsletter
Publicité
Publicité