Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
1 juin 2010

Ah les crococo, les crocodiles...

Mon nouveau projet tricot. Enfin ce n'est plus un projet puisqu'il est déjà bien commencé...
En surfant sur le net, d'un blog à l'autre, un jour je suis tombée sur un modèle d'écharpe : l'écharpe alligator. J'ai craqué, il fallait que je la fasse !
Le problème : le modèle d'origine était en anglais. Grande première pour moi, j'ai dû traduire le tuto... mais j'ai réussi à m'en sortir et je suis assez fière de moi car mon anglais est assez loin et puis les termes technique tricot... comment dire... je ne connaissais pas. Mais grâce au net, où on peut trouver facilement des lexiques, j'y suis arrivée.

Lle modèle est sympa et agréable à tricoter mais mon Loustic va-t-il la mettre autour de son cou l'hiver prochain ou s'en servir de jeu ???

Voici les débuts :

P1050577   P1050578

P1050580    P1050582

Laine Phildar, Partner 6, Aiguilles n° 5

Tricot en pause pour le moment pour manque de laine, je devrais avoir des pelotes cette semaine...

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je cherche à faire cette écharpe, mais en anglais... Hum, hum. tu as mis longtemps ? est ce facile à comrendre ?
A
Magnifique... Bravo!
C
Je viens d'aller voir le lien, et j'ai compris que c'était un Kit, excuse moi pour ma demande initiale. Je la retire car je suis de celles qui respecte avant tout le travail des créateurs.
C
Tes crocro me font complètement craquer!!! je vais suivre le lien, mais je crains que mes souvenirs d'Anglais soient loin...serait-ce beaucoup te demander de mettre la recette en ligne?<br /> Bravo pour ce que tu fais, j'aime beaucoup ton style et tes idées originales<br /> Cloé
C
coucou<br /> bravo dis donc<br /> ta traduction doit être au point car l'écharpe<br /> est bien partie<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité