Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loustic Family
La Loustic Family
Archives
25 mai 2010

Nouvelle sur la Blogoshère

ça y est je me lance ! Cela fait des mois que l'aventure me tente mais sans jamais oser franchir le pas. ça y est c'est chose faite (grâce aux encouragements de Marie et l'aide de mon homme) !
Je ne promets pas d'être très productive mais je vais essayer de le mettre à jour régulièrement.

Peut-être une petite présentation ?
J'ai 31 ans, mariée depuis bientôt 4 ans et un petit Loustic garçon de 18 mois. Pour le moment, j'ai la chance de pouvoir m'occuper de lui à plein temps et pendant ses courtes siestes je brode ou tricote (entre autres) ou surfe. J'adore bidouiller des trucs avec mes petites mains.

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> Tu verras , c'est assez sympa même si nous traversons toutes nos moments de ras le bol, de découragement , de manque de temps ou de motivation ... Les blogs en commun (Defi 13, HSE de Poppy , Yes We Shawl ,et plein d'autres que je ne connais pas ...)sont un bon moyen d'accrocher de nouveaux lecteurs.<br /> A très vite !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité